RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 07/10/2008 à 18h32

résistance de cumulus rouillée

L'eau chaude de mon cumulus est légèrement colorée de couleur marron. J'ai démonté la résistance électrique de mon cumulus, et celle ci est complètement rouillée. Comment fait-on alors pour enlever cette rouille qui se trouve sur cette résitance électrique.
merci d'avance pour vos conseils

Liens commerciaux
le 07/10/2008 à 18h49

RE : résistance de cumulus rouillée

bonsoir tu as demonte quoi sur le chauffe eau ? . le doigt gant d'une resistance steatite ou une résistance plongante jamais vue de rouille sur une resistance que du tartre l'eau rouille est la cuve tu tires pas assez d'eau chaude
Liens commerciaux
le 08/10/2008 à 07h29

résistance de cumulus rouillée

Bonjour et merci de m'avoir répondu; en fait j'ai démonté la résistance électrique de mon cumulus qui se trouve en contact direct avec l'eau à chauffer. cette résistance est rouillée et je l'ai démonté car l'eau chaude qui sortait de mon cumulus est légèrement colorée en marron.
je souhaiterai donc enlever la rouille qui se trouve sur cette résistance ?
le 08/10/2008 à 07h43

RE : résistance de cumulus rouillée

j'amais vu de rouille sur une resistance!!
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gille728 , Béa

Visiteurs non identifiés : 184