RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/06/2009 à 17h42

resistance STEATITE

bonjour pourriez vous me dire au cas ou si il y a des site ou l on peu acheter des resistant steatite pour chauffe eau, parceque la mienne a grillé et il a fallu que j en achete une autre et cela ma couté presqu aussi cher que le chauffe eau.
mon chauffe eau est un acapulco de brico depot. la resistance etait de 2006 et impossible a avoir un service apres vente pour cette piece.
merci d avance
Liens commerciaux
le 26/06/2009 à 18h24

resistance

Bonjour
En voila un trouvé simplement par google

http://www.carre-lutz.com/acatalog/resistance_steatite.html
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 26/06/2009 à 18h34

RE : resistance STEATITE

merci les3C19, je viens de le trouver aussi, et je suis dégouté pour la meme piece ca ma couté 100 euros quasiment le double!!!!!
le 26/06/2009 à 19h07

yanick58 a écrit: :
merci les3C19, je viens de le trouver aussi, et je suis dégouté pour la meme piece ca ma couté 100 euros quasiment le double!!!!!

Re
Il faut aussi savoir que, dans toutes villes moyennes, il y a des magasins indépendant qui vendent que les pièces détachées pour électroménager et souvent moins cher que sur le net!!
Surtout ne jamais acheter des pièces détachées en grande surface!!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

le 26/06/2009 à 19h16

vers moi j en ais pas trouvé un seul, j habite vers nevers dans le 58
Liens commerciaux
le 01/05/2010 à 18h22

On trouve toutes les resistances et pièces détachées sur ce site :

**** Bon ça suffit sspitz, hop banni ****
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gille728 , Béa

Visiteurs non identifiés : 191