Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 05/05/2008 à 13h22

Robinet mitigeur en fuit

Bonjour

Mon robinet mitigeur ci jointe la photo de la cuisine fuit. Quand je l'ouvre il gigle un peu partout alors j'ai mis l'éponge derrière. Quelqu'un peut m'aider ?? Je ne veux pas appeler un réparateur pr mes économies comme tout le monde!!

merci

Images jointes:

Liste des réponses
le 05/05/2008 à 13h40

joint torique

bonjour tu coupes l'eau et tu otes la poignée le cache et la cartouche puis tu souleves le bec en rotation les joints torique sont sur le corp ci joint ta photo avec explication bon courage Clin d\'oeil

Images jointes:

le 05/05/2008 à 14h07

Robinet mitigeur en fuit

merci de votre aide. Sourire

comment on enlève ce truc là sur la photo?? Est il necessaire de couper l'eau?? si oui où le coupe t on??

Je m'excuse. Je ss une bricoleuse uniquement sur mode emploi pr les meubles. mais pas en plomberie Honte

Images jointes:

le 05/05/2008 à 15h19

RE : Robinet mitigeur en fuit

reprendre le 1 message oui tu dois fermer l'eau puis apres avoir ote la cartouche le cache sur la photo ce devise ou est clipser et apres tu otes le bec sur le corp et tu trouves les 2 joints torique a changer pour la coupure cherche le compteur tu trouveras l'arret ou suis les tuyaux attention si tu est en immeuble tu as peux t'etre l'eau chaude immeuble la tu as 2 arrets a fermer as tu pas autour de toi un bricoleur qui peut aider
le 05/05/2008 à 16h32

euh euh pouvez vous me dire ce que c'é la cartouche et le cache sur la photo??

Je crois que j'ai bien enlevé ces 2 trucs là voir la photo ci jointe. Dites moi comment enlever le bec aussi??

Images jointes:

le 05/05/2008 à 16h44

l bravo!! maintenent tu retire le gros ecrou et tu ote la cartouche .as tu bien fermer l'eau
le 05/05/2008 à 16h46

l 'ecrou sens contraire d'une monte tu le devises
le 05/05/2008 à 16h59

merci du conseil!!

Vla ce que j'ai enlevé le gros ecrou mtt il me reste c'é bien la cache?? si oui comment l'enlever?? voir photo ci joint

Images jointes:

le 05/05/2008 à 17h13

je m'excuse car je dois aller à mon rdv on se verra demain merci bonne soirée
le 05/05/2008 à 17h17

tu le bouge en levant il va sortir bonne soirée
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 160
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up