RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 18/10/2008 à 08h50

Robinets thermostatiques

Bonjour. Je voudrais équiper mes vieux radiateurs en fonte de robinet thermostatiques mais mes arrivés sont en 32 je suppose. Il me faudrait de la réduction pour pouvoir les installer. Est-ce-que ça ne va pas "jouer" sur l'encombrement car un montage de réduction trop importante va me faire perdre de la place? Ma tuyauterie est actuellement en 32 aussi. Merci pour vos suggestions.
Tout est écrit, la vie est un brouillon que tu n'a plus qu'a mettre au propre!
Liens commerciaux
le 18/10/2008 à 11h04

RE : Robinets thermostatiques

re bonjour .pose une photo du tube car 32 ? 26x34 peut être
Liens commerciaux
le 18/10/2008 à 13h54

Envoie de photos

Salut Plomb. Merci de m'aider car la plomberie est compliquée pour moi. Voici donc les photos de mes interrogations.

Images jointes:

le 18/10/2008 à 13h56

Re photos

Photos pour Répondre à PLOMB

Images jointes:

le 18/10/2008 à 17h00

nous allons essayer de mettre au propre ... la tu me montres le retour chauffage peut importe l"arrivée est au même diamètre je pense tu as largement la place de mettre en 20x27 sur le retour et l'arrivée si même diamètre tu vas devoir changer simplement la réduction dans le radiateur de 33x42 26x34 a 33x42 a 20x27 ou mettre une fourrure 26 x20 ....pas de panique ce ne sont que des cotes comme tu est en cuivre tout est réalisable sauf que le radiateur est en fonte élément droite et gauche donc attention au réduction pas a gauche et droite cote radiateur ton projet est très realisable si tu as un pb ont est la!!!
Liens commerciaux
le 18/10/2008 à 18h26

Ok et merci pour ton aide. Je sais ou je vais maintenant et je sais compter sur la communauté. Encore merci.
le 18/10/2008 à 18h35

le suis heureux que tu as eu la réponse a travers le forum
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gille728 , Béa

Visiteurs non identifiés : 199