RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 02/11/2009 à 21h11

sonde d’ambiance bg 20

Bonjour à tous, j'ai une chaudière De Dietrich DTG 1205 V ECO NOX DIEMATIC, je souhaite installé une sonde d'ambiance BG 20? Est ce facile d'installation ? Quel est son prix ?
Pour ce type de chaudière, peut on installé une sonde d'ambiance mais cette fois çi sans fils car durant la construction de ma maison, je n'ai pas prévu une gaine pour le passage des fils électriques et maintenant, tout le placo est fini.
Merci d'avance et à bientôt.
Liens commerciaux
le 03/11/2009 à 05h58

sonde d’ambiance bg 20

Bonjour
Est ce une sonde?
ou est ce un thermostat d'ambiance?
Ce n'est pas la même chose!!

Si sonde il faut deux fils! mais il faut que la chaudière soit équipé d'une régulation! et il faut la sonde correspondante!

Il existe des thermostats sans fil pour l'émetteur ( intérieur pièce)

Je viens de faire une recherche donc le BG 20 est bien un thermostat avec sonde, et il est fait exclusivement pour la régul. sur la chaudière!
Tu n'as pas le choix, il faut passer trois fils! Tu ne peux pas monter un simple thermostat!
Pour le prix 136 €uros sur un site, d'autre site a voir!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

ofeli18 , Béa

Visiteurs non identifiés : 190