RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 10/10/2008 à 11h08

toilettes coulent

bonjour,
mes toilettes coulent sans cesse et ma chasse d'eau ne se remplie pas. j'ai démonté la chasse pour faire remonter le petit loquet mais rien ne se passe . qu'est ce que ça peut être?
Liens commerciaux
le 10/10/2008 à 12h00

RE : toilettes coulent

bonjour cela doit provenir du mecanisme de tirette chasse d eau

soit le joint n est plus etanche soit quelque chose bloque le mecanisme

serait il possible d avoir des photo ??
Liens commerciaux
le 10/10/2008 à 18h28

Je pencherais pour la tirette également.

Il me semble que lorsqu'on appuie sur la chasse, il doit y avoir un filetage sous ce bouton. Je pense que la tige qui sert de levier et qui est liaisonnée à ce bouton n'est tout simplement plus liaisonnée. Il faut que tu essai de démonter le bouton de la chasse et que tu le remboite.
En bricolage, On en apprend tous les jours Sourire
le 11/10/2008 à 07h12

bonjour ,conseil perso: ne te fait pas chier a bricoler ce mecanisme,change le;entre 8 et 16 euro ds les magazin de bricolage
a+
le 11/10/2008 à 07h51

ta pas tor titi pourqu'oi se prendre la tete ,en plus sa fait x jour que son wc fuit ,sa lui aurai payer son mecanisme!!
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , wilfriedloul , manganao

Visiteurs non identifiés : 241