RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 23/02/2009 à 16h40

une chasse d’eau qui ne se remplit plus

Bonjour à tous,
voilà mon problème:
j'ai une chasse d'eau basique qui se remplit avec un mécanisme type "robinet flotteur", seulement je suis rentré chez moi l'autre jour et elle ne fonctionnait plus.
Le problème est qu'elle ne se remplit plus, j'ai bien vérifié que l'arrivée d'eau soit ouverte (c'est bon), et j'ai aussi essayé de relever le robinet flotteur manuellement, mais sans succès, ça ne coule toujours pas.
Si quelqu'un a connu ce genre de problème ou aurait une idée de comment le régler, ce serait bien sympa.
Liens commerciaux
le 23/02/2009 à 19h00

reponce

bonsoir je pence que le flotteur est hs aprés soit il et boucher mes tou depend des flotteur mieu vos le changer
Liens commerciaux
le 23/02/2009 à 20h27

RE : une chasse d’eau qui ne se remplit plus

bonsoir
tartre(ou morceau de calcaire) dans le robinet de remplissage;coupes l'eau et demonte le robinet;soit tu le changes,mieux tu le mets a tremper dans du vinaigre blanc et tu laisses tremper une nuit,tu le remets le landemain et normallement ok
a+
le 23/02/2009 à 21h53

Bonsoir

Comme te dit titi demonte ton systeme de remplissage, floteur + petite boite ronde ou se trouve une membrane qui sert a fermer. nettoye tout et remonte.

A+
le 23/02/2009 à 22h33

bonsoir
personellement je le changerais au prix que sa coute puis de toute façon sa fait pas de mal
le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , GrainDsel , wilfriedloul

Visiteurs non identifiés : 266