RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 07/04/2010 à 12h37

Appel à témoins : aménager un dressing chez soi selon son budget.

Bonjour,

Je suis journaliste pour 100% Mag sur M6 et je suis actuellement en train de préparer un sujet sur les dressings.

Je suis tout particulièrement à la recherche d'une personne (une famille serait bien) qui est sur le point de construire un dressing chez elle, quelque chose de beau et de fonctionnel pour optimiser le rangement et se simplifier la vie.

Si tel est le cas et que l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un message.

Merci d'avance !

N.DAUGA
Liens commerciaux
le 07/04/2010 à 13h17

RE : Appel à témoins : aménager un dressing chez soi selon son budget.

Bonjour,
Je transmets votre message à l'administrateur du forum qui prendra la décision de publier ou non votre message.
Bonne journée.

PS : J'oubliais de vous dire pourquoi et donc parce que la pub est interdite et encore moins des n° de téléphone
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , neige

Visiteurs non identifiés : 259