RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 20/12/2008 à 22h40

Automatisme de portail - problème lié au capteur de sécurité

Bonjour,

J'ai automatisé mon portail il y a environ 8 ans avec du matériel ADYX et une commande casali JA574. La commande est équipée de cellules photosensibles afin de garantir la sécurité de l'installation (détection de présence lors de la fermeture).

Aujourd'hui, cette automatisme ne fonctionne plus (ou 1 fois sur 20). Il a fallu que je shunt les cellules pour pouvoir de nouveau me servir de mon portail électrique.

Pourtant, les cellules semble bien fonctioner. En effet, lorsqu'elles étaient encore branchée et que je passait devant le champs de celles-ci, une des LED s'étaignait (normal) et j'entendais un bruit (type relais) dans la boîte de commande.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et pourrait-il m'aider ?

D'avance merci.
Liens commerciaux
le 13/03/2009 à 14h33

RE : Automatisme de portail - problème lié au capteur de sécurité

bonjour une info sur la carte electronique de ton portail, et un n° de tel ou tu peux avoir renseignement
http://www.segedip.com/fp.php?p=185008
Liens commerciaux
le 13/03/2009 à 14h40

Merci pour l'info. Mais j'avoue que 150€ alors que le boitier fonctionne, ça me chagrine un peu...

Merci quand même.
le 13/03/2009 à 14h43

si tu as encore le schéma, teste les laisons, au pire peut-être un relais de contzact grillé,
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , neige

Visiteurs non identifiés : 246