Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 10/01/2017 à 20h28

Bonsoir

Bonsoir à toutes et à tous. Tout d'abord bonne année !

Je m'appelle Emmanuelle et j'habite en Normandie, près de Rouen. Que dire de plus si ce n'est que j'adore me promener à Leroy Merlin et Casto (entre autre).

Comme je ne suis pas très douée pour les présentations, je vous souhaite une bonne soirée !
le 10/01/2017 à 23h52

Bonsoir

Bonsoir,

Allez on va t'aider...tu as quel age ? .tes parents sont dans la salle ?.. c'est lui là avec sa camera portative ? Et a côté c'est ta belle mère ? Et que te fait elle a manger ? Des knacki ? Et que vas tu nous interpreter ? Ah tres bien ..."si j'avais un marteau" est de circonstance...

Cest a toi, ...et bienvenue Clin d\'oeil et happy new year !!
le 11/01/2017 à 10h27

Bonsoir

coucou

merci, bonne année aussi et pour la promenade encore quelques adresses

brico marché, brico dépot, tridome, l'atelier du bricolage, chausson, point P, gédimat, big mat, samsé, monsieur bricolage

en Espagne et au Maroc on retrouve les mêmes enseignes, vous ne serez pas perdue

en Belgique il y au aussi Brico, hubot, gamma, Plan It, Euro Shop etc

de quoi vous promenez de longues heures sans problème Oui Oui Oui

Boulet
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 11/01/2017 à 10h57

Bonsoir

salut: c'est vrai que c'est bien de faire des promenades dans les grandes surfaces de Bricolages : surtout si on regarde sans rien acheter Rigole c'est mieux que ce promener dans la nature Clin d\'oeil
ne pas tout faire sois Même : en laisser pour les Autres
le 15/01/2017 à 16h09

Bonsoir

Bonjour.
Sont ils taquins non ? c'est vraie que du à leur grand age nous leurs pardonnons tout .
A+ Top !
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Eté 2017 : comment vous rafraîchissez-vous ?
  • J'ai installé une piscine dans mon jardin
  • J'ai installé une clim
  • Je mouille mes draps
  • J'utilise un brumisateur et ventilo
Membres en ligne
Membres :

pinklily

Visiteurs non identifiés : 40
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up