Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 16/03/2009 à 11h44

Les bricoleurs du mois !

Une question, une réaction ou encore un commentaire sur le portrait de notre Bricoleur(se) du mois?
le 26/03/2009 à 22h53

RE : Les bricoleurs du mois !

Il y a une sorte de petit concours pour désigner le meilleur ? Je ne savais pas ! Je vais mieux regarder qui participe le plus , qui répond le mieux !
Je n'y prêtais pas attention ! Je regardais les questions / réponses sans trop faire attention qui posait les questions et qui y répondait !
le 29/03/2009 à 19h56

Bonsoir,

J'avouerai que je n'avais point compris le message de bricoleurdudimanche et ne savais pas à quoi il faisait référence !
Cela m'apprendra à lire entre les lignes.
Belle initiative que cette interview et celles à venir, cela nous apprendra à mieux connaitre les membres de la communauté des bricoleurs.
Marieninou est souvent présente parmi nous et ses conseils sont souvent judicieux.
Pour terminer, je dirai que cette rubrique, discrète, est un plus au sein du forum.
Bonne continuation et A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 09/05/2009 à 10h04

Comment est désigné le(a) bricoleur(euse) du mois?
le 09/06/2009 à 09h45

je viens de renvoyé le MP avec les réponses demandé ... peut-être un peut tard d'ailleur
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/
le 17/07/2009 à 19h17

et les bricoleurs de mai, juin, juillet ?????
Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
le 28/07/2009 à 13h26

c'est vrai que malgré les réponses envoyé, il semble que les mise à jour mensuel tarde a arriver ... dommage la rubrique je la trouve sympa.
le 31/07/2009 à 14h40

a ba forcement quand on parle du loup il sort du bois, une mise a jour a été faite.
le 10/09/2009 à 13h49

un grand merci a ceux qui m'ont envoyé des messages de félicitation pour mon interview de bricoleur du mois de septembre c'est trés gentils Clin d\'oeil
le 10/09/2009 à 14h20

Salut Karkace !

Avec le temps que tu passes à nous donner des bons conseils je me demande comment tu fais pour l'avancée de tes travaux et de ton jardin ( je suis allé voir ton site au début des travaux de salle de bain )...

J'doit être mal organisé.....

Amicalement
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
le 11/09/2009 à 14h47

disons que je triche Sourire

pour être honnette je travail dans l'informatique, du coup internet est un de mes outils de travail, donc je garde le forum ouvert et je jette un oeil de temps en temps.
Le reste pour les travaux c'est le week-end et les soirs en semaine ... quelque litre de café, de la motivation et de temps en temps des copains ou de la famille qui vienne filé un coup de main.
J'aime bien travaillé a plusieur en fait même si ça avance pas forcement plus vite a cause des "pauses bières" je trouve ça plus motivant et plus sympa.
le 11/09/2009 à 15h00

Moi aussi je jette un oeil au bureau car arrivé à la maison plus le temps d'aller sur site fort sympa.
Moi par contre les copains ils ont toujours quelques choses à faire ou bien viennent manger barbecue et alors là les travaux n'avancent plus du tout OUPS...........
Ha si le beau père me donne un coup de main de temps en temps mais entre la bière de 11 H, l'apéro de midi, l'après midi je suis comme il dirait un peu démotivé.....
Lol
A +
Ce soir le Week et beau temps en vue j'vais faire un tour à moto puis je termine de peindre l'abris pour le bois que j'ai mis en place en Aout....
( Oscar WILDE )

le 15/09/2009 à 14h48

moi j'ai de la chance ma femme travail pas mal avec moi et mon père viens aussi réguliérement me donné un coup de mains ... ça permet de ce motivé un peut aussi quand les travaux traine en longueur.
le 15/09/2009 à 15h05

Vaut mieux pas que je compte sur ma chère & tendre....

Le problème que je rencontre c'est que j'aurai tendance à faire plusieurs choses en même temps et des fois j'ai la forte impression que je n'avance pas....

Et puis je repousse toujours les travaux de " finition " comme le papier peint.... Alors à chaque fois que ma femme me présente un nouveau papier peint découpé en magasin je lui dit qu'il est bof... Du coup j'gagnes un peu de temps...

A bientot Kakarce
( Oscar WILDE )

le 16/09/2009 à 11h26

bon courage yeyemoto, moi les travaux j'essaye de les finir assez rapidement car ma chère et tendre à 12 idées a la minute (sans aucune notion de difficulté de réalisation d'ailleur), du coup si je finit pas vite les projets change 15 fois par semaine Sourire
le 17/09/2009 à 10h37

Heureusement que la mienne n'est pas comme la tienne ( mais elle a aussi beaucoup d'idées... ) Je ne m'en sortirais pas...Ou bien ne travailler 35 Heures.......................................................................................par mois.

Amicalement
( Oscar WILDE )

Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

mimi03 , doberberto

Visiteurs non identifiés : 242
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up