RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 17/10/2011 à 18h52

Mise à jour du site.

Bonjour,

Je suis en train d'effectuer une mise à jour du site ( je passe en production certaines modifications ). En théorie, le changement devrait être transparent pour vous. Ceci dit, comme rien ne marche comme prévu en informatique, je vous recommande de garder une copie des messages que vous aller poster ( ou si possible attendez un peu pour poster que la modification soit faite ).

J'attaque la modification de la base de données, c'est la partie sensible qui peut m'amener en cas de souci a recharger une sauvegarde. Je reposterai sur ce sujet pour vous informer de la progression du tout.

Liens commerciaux
le 17/10/2011 à 18h54

Mise à jour du site.

MAJ de la base effectuée. Vous devriez pouvoir poster sans danger a compter de maintenant.
( j'attaque la MAJ du code du site ).
Liens commerciaux
le 17/10/2011 à 19h04

Mise à jour du site.

Mise à jour terminée. On passe aux tests ...

le 17/10/2011 à 22h14

Mise à jour du site.

Un bug a été découvert par Yeyemoto affectant le navigateur internet explorer 6. En attendant correction, je vous recommande de ne pas employer les fonctions liées aux smileys ...

le 17/10/2011 à 23h37

Mise à jour du site.

Bon, correctif hâtif en place...
Liens commerciaux
le 18/10/2011 à 02h56

Mise à jour du site.

Bonjour.
Bug apparaissant dans "La Vie Du Forum" (et uniquement là) :
Chaque fois que je clique sur un titre, le sujet est ouvert dans un nouvel onglet.
Je suis sous Mac OSX 10.6.8, avec Safari 5.1.1
Ce n'est pas grave ni urgent, juste désagréable.
Salut, @+
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , neige

Visiteurs non identifiés : 245