Bricoleur du Dimanche

Gazon synthétique et naturel

avatar - MichelineGibert
Petite nouvelle
Message(s) : 2
16/06/2017 à 10h04
16/06/2017 à 10h04
Bonjour, Mon frère habite en pavillon et aimerait refaire une partie de son jardin. Est-il possible de mélanger du gazon naturel et du gazon synthétique ? Je m'explique, il aimerait qu'un rayon de 2 mètres autour de la maison soit de la pelouse synthétique et qu'après cette distance ce soit du gazon classique ? Pour le synthétique c'est sur qu'il se fournira, mais il ne sait pas où acheter le naturel. Avez-vous des adresses ou des sites internet à conseiller qui livrent sur Paris ? J'espère que mon message était clair, il veut cette disposition pour limiter les traces de chaussures à la maison. D'après vous ça suffira à limiter la casse ou ça ne sert à rien ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
16/06/2017 à 12h17
16/06/2017 à 12h17
coucou

n'importe quel jardinerie ou dépôt agricole vend du gazon ou de l'herbe

étonnant que vous n'y ayez pas songé Mouais...

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par fibel50

avatar - fibel50
Chef de chantier
Message(s) : 831
16/06/2017 à 12h32
16/06/2017 à 12h32
Bonjour,

Effectivement, les jardineries vous proposeront toutes sortes de gazon. A moins que vous ne cherchiez du gazon en plaque ou en rouleau.

Pour le synthétique, il faudra en trouver un très ressemblant et réaliste pour que ça fasse joli, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de celui indiqué. Je peux vous indiquer en MP un lien vers un gazon synthétique que j'ai vu de près et qui est vraiment bluffant. Sans doute celui que je prendrais si je devais passer à l'artificiel.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 70