Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
Auteur(s): Marteau41

Gros matériaux de bricolage : que propose Outiz ?


Dans cet article, vous découvrirez les gros matériaux de bricolage proposés par Outiz.


iStock.com - skynesher

Que vous soyez professionnel du bricolage ou débutant, il vous faut être parfaitement équipé pour pouvoir effectuer petits et grands travaux. Du côté des gros matériaux de bricolage, Outiz vous propose un large choix allant des échafaudages aux monte-matériaux en passant par diverses machines.

Du matériel pour vos chantiers

Qui dit chantier dit nécessité d’investir dans du matériel de qualité, notamment pour assurer votre sécurité et la bonne exécution des travaux. Pour travailler en hauteur, par exemple, vous aurez notamment besoin d’échelles, d’échafaudages, d’escabeaux, de marche-pieds ou encore de monte-matériaux. De même, un voire plusieurs aspirateurs de chantier pourraient vous être utiles. Au rayon matériel gros œuvre et travaux publics, on trouve également des bétonnières, des pilonneuses ou encore des scies de chantier. Des radiateurs d’appoint peuvent également être les bienvenus lorsque les températures sont basses. De même, des lumières spéciales chantier sont appréciables quand on travaille de nuit ou que la luminosité, même de jour, est basse. Outiz vous propose aussi des nettoyeuses haute pression. Pratique ! Enfin, des groupes électrogènes vous permettront de brancher vos diverses machines.

Aux rayons électricité et plomberie/chauffage

Si vous avez des travaux d’électricité à effectuer, mieux vaut être bien équipé. Du côté des gros matériaux, on trouve divers équipements comme les coffrets, boîtes et armoires et les différents accessoires associés. Vous avez décidé de revoir votre système de chauffage ou encore de vous glisser pendant quelques heures voire plus dans la peau d’un plombier ? Ballons d’eau chaude, chauffe-eau instantanés, à gaz ou encore thermodynamiques... Il existe divers types de gros matériaux au rayon plomberie/chauffage.

Du côté des machines et du mobilier d’atelier

Les bricoleurs et bricoleuses estiment qu’il est plaisant d’avoir un coin dédié à leur activité et on les comprend ! Pour ce qui est du mobilier, il existe des tables (de monteur, à tapisser...), des tréteaux et des établis (de sciage, pliable...) mais aussi divers meubles de rangement parfaits pour profiter d’une organisation optimale. Concernant les machines, elles sont nombreuses : tables coupe carrelage, dégauchisseuses/raboteuses, combinés ponceurs, ponceuses à disque, scies à chantourner...

Et pour le jardin ?

On trouve aussi des gros matériaux pour l’entretien des espaces verts. Outiz propose ainsi des aspirateurs souffleurs broyeurs alliant puissance, qualité et efficacité ainsi que des broyeurs de végétaux thermiques ou électriques. Découvrez également un large choix de coupe-bordures électriques, de débroussailleurs avec ou sans fil, de motobineuses et bineuses électriques, thermiques et sans fil et de fendeurs de bûches thermiques ou électriques. Des taille-haies, des tronçonneuses, des tondeuses et autres brouettes à moteur sont également disponibles. Enfin, les désherbeurs électriques vous permettront de vous débarrasser efficacement des mauvaises herbes et ce, sans utiliser de produits nocifs pour l’environnement et pour vous-même.

Pour bricoler, il ne suffit pas de s’équiper de marteaux et autres petits outils. De gros matériaux peuvent aussi être nécessaires notamment pour travailler le bois ou encore couper du carrelage. Outiz vous propose une large gamme de gros matériaux de bricolage afin de construire, entretenir, réparer ou encore rénover tout ce que vous souhaitez. Rendez-vous en ligne pour faire votre choix !


Recommander cette page à un ami.








A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Construisez votre projet avec Homly You
Nous compléterons votre projet de travaux avec vous pour qu’il soit précis pour nos artisans.
Voir le formulaire
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Le bricolage en couple, c’est :
  • Une bonne idée
  • Une mauvaise idée
  • La question ne se pose pas, chacun son rayon !
keyboard_arrow_up