Le bricoleur du mois d'avril, Eureka

6 avril 2012
Auteur(s): hln


Bricoleur du mois d’avril : Eureka.

En Avril c’est Euroka qui est mis à l’honneur dans la rubrique du bricoleur du mois.


Qui est notre bricoleur du mois ?

En ce qui me concerne j ai 62 ans j’ai bossé au noir (hé oui) et cela m’a permis de pouvoir transformer mon humble demeure, et ce, pendant que mon épouse élevait notre fils. Toujours marié depuis 1973 avec la même et un fils de 31 ans . Je dois dire que je travaillais en usine, et cela, pendant 30 ans et en feu continu dans une usine de toile pour pneumatiques (l’enfer), et mes repos hop au turbin pour moi avec un chauffagiste puis un électricien puis menuisier, ardoisier, maçon enfin pour mon propre compte.

Quels sont les passions et les loisirs de notre bricoleur ?

Mon seul plaisir, le travail et surtout rendre service, cela m’arrive de bosser à l’œil. Mais j’ai décidé de m’arrêter, enfin sauf pour des potes ou alors vraiment pour faire plaisir.

Quelles sont les spécialités de notre bricoleur ?

Je suis curieux de tout et je regarde les autres faire et pas gêné de demander pourquoi et comment et les proportions pour ceci cela.

Je ne veux nullement me vanter, mais je dis toujours j’ai les deux bras d’un homme de 90 ans. Par exemple 10 ans en toiture et 1 dimanche par mois de congé.

Mon problème c’est que je suis encore vieux jeu, les vieilles méthodes avaient du bon alors je mélange les deux. J’ai même abattu des arbres dangereux. Facile, une grande corde une grande échelle et on monte dedans. Des morceaux de 1 mètre et basta.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

A découvrir

Précédent Suivant

Le sondage du moment

Bonnes résolutions bricolage 2021
40 % J'arrête de remettre à demain les petites réparations (4)
30 % Je bricole avec plus de matériaux écolos (3)
30 % Je range et je trie le bazar dans mon garage (3)

10 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.