Bricoleur du Dimanche

isolation combles aménageables ouate de cellulose

Par roby

avatar - roby
Petit nouveau
Message(s) : 7
10/09/2008 à 22h29
10/09/2008 à 22h29
Bonjour, Quelqu'un voudrait il me donner un avis sur la ouate de cellulose? Financièrement à l'achat, la fibre de verre semble plus à ma portée, mais quelqu'un de mon entourage en a trop commandé et voudrait revendre le surplus. J'ai 72 m2 de combles que j'aimerais aménager, et les épaisseurs de chevrons sont de 120 cm. Merci Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par sgitsi35

avatar - sgitsi35
Bricoleuse
Message(s) : 51
06/10/2008 à 17h11
06/10/2008 à 17h11
Bonjour Roby,
Désolée, c'est un produit que je n'ai jamais utilisé mais je sais que si tu optes pour ce type de produit, opte pour un produit sous avis technique qui te garantira les performances du produit choisi et te donnera les indications de mise en oeuvre. J'ai trouvé ces éléments dans l'article "la preuve de la performance" du site www.toutsurlisolation.com, rubrique Choisir son isolant. Tu trouveras des liens sur les sites de l'acermi ou du cstb pour choisir un isolant certifié ou sous avis technique. Bonne recherche !

c'est en étant curieux qu'on apprend...
ou créer un compte pour participer

Par roby

avatar - roby
Petit nouveau
Message(s) : 7
26/02/2009 à 20h58
26/02/2009 à 20h58
Merci pour la réponse sgitsi35, en fait financièrement ça ne suivait vraiment pas j'ai donc opté pour la laine de roche en première couche d'isolant. Il ne me reste plus qu'à choisir la deuxième couche d'isolant pour être dans un rendement correct mais je pense que le lien que tu m'as indiqué devrait me permettre de faire mon choix.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred

Visiteurs non identifiés : 78