Bricoleur du Dimanche

Une éolienne à voile.

Par axelix

avatar - axelix
Petit nouveau
Message(s) : 5
27/11/2009 à 08h31
27/11/2009 à 08h31
Bonjour, Je vous présente mon éolienne à voile. Eolienne constitué d'une ossature tubulaire, pouvant avoir de 1 à 5 étages (modules) et ces modules ont une surface au vent en toile très solide, dont la surface est composé de 3 ailes et d'une surface unitaire active de 2,52m2 soit un total de 7,56m2 par module A votre disposition pour vous donner toutes informations complémentaires. Une idée: si parmi les visiteurs il se trouve un candidat pour fabriquer certaine pièce, à plusieurs nous pourrions fabriquer cette éolienne en association.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/11/2009 à 22h40
27/11/2009 à 22h40
Bonsoir Axelix,

Ce genre d'éolienne existe avec des pales en bois, personnellement je trouve ton idée assez géniale, je montrerai ton message à mon compagnon il devrait être intéressé, nous avons déjà une petite éolienne traditionnelle mais elle ne sert que pour l'allumage et pas tous les jours.
As-tu le convertisseur qui va avec ? Quelle puissance as-tu par niveau ?

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Par axelix

avatar - axelix
Petit nouveau
Message(s) : 5
29/11/2009 à 08h51
29/11/2009 à 08h51
Bonjour, C'est une idée d'éolienne qui m'est venu et que j'ai ébauché le plan. Dans un futur proche je me pencherais sur le calcul de puissance qu'on peut tirer d'une telle machine. Dans une dizaine de jours mes dessins seront plus avancés. Merci de vous y interessé. axelix
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 290