Bricoleur du Dimanche

TROU PLAFOND

Par MIMILE

avatar - MIMILE
Petit nouveau
Message(s) : 4
01/09/2007 à 09h13
01/09/2007 à 09h13
BONJOUR A LA SUITE D'UNE FUITE D'EAU CHEZ MON VOISIN DU DESSUS UN BOUT DE MON PLAFOND S'EST DETACHE FAISANT APPARAITRE UN TROU ASSEZ IMPORTANT.LA FUITE EST RESORBER MAIS LE TROU TOUJOURS LA.POURRIEZ VOUS M'INDIQUER LA MEILLEUR MANIERE POUR REBOUCHER CE TROU? EN VOUS REMERCIANT

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/09/2007 à 13h53
01/09/2007 à 13h53
Bonjour.
Plutôt que de t'embêter et prendre des risques, comme tu as certainement fait la déclaration de sinistre à ton assurance, demande leur la marche à suivre et fais éventuellement intervenir leurs artisans qui se feront payer directement.
Un détail : ton plafond sera certainement à repeindre entièrement, aux frais de l'assurance (la tienne ou celle de ton voisin). Il n'y a pas de franchise ni de malus : inutile aussi de se fâcher entre voisins !
@+

PS : par convention, quand on écrit en majuscules dans un forum c'est qu'on est en colère et que l'on crie !
ou créer un compte pour participer
avatar - Brico-Modo
Chef de chantier
Message(s) : 774
01/09/2007 à 14h39
01/09/2007 à 14h39
DomEltro a écrit :

PS : par convention, quand on écrit en majuscules dans un forum c'est qu'on est en colère et que l'on crie !


J'allais le dire. Sourire
Même si je comprends tout à fait la colère, vérifie à tout hasard que ton verrouillage en mode majuscule (touche au milieu, tout au bout à gauche du clavier). Clin d\'oeil


Sinon, je suis totalement d'accord avec DomEltro : j'ai connu la situation (la fuite venait de chez moi), et effectivement évite d'engager des frais. L'assurance de ton habitation est faite pour ça (ou celle de ton proprio si tu loues).

I'll be back !
ou créer un compte pour participer

Par MIMILE

avatar - MIMILE
Petit nouveau
Message(s) : 4
01/09/2007 à 16h12
01/09/2007 à 16h12
merci pour vos réponses ( le fait d'écrire en MAJUSCULES n'est pas un signe de colère de ma part mais juste une question de visibilité ) J'ai effectivement l'intention de faire effectuer les travaux par l'intermediaire de mon assurance mais vous ne répondez pas à ma question qui était plutot d'ordre informative. merci
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/09/2007 à 19h13
01/09/2007 à 19h13
Bonsoir.
OK pour le manque de visibilité : Brico-Modo, il serait agréable de pouvoir utiliser une police plus grosse, soit par réglage du site (probablement la solution la plus simple), soit en laissant la possibilité aux briconautes.
Mimile, il serait difficile de te répondre sans savoir si ton plafond est une dalle béton, une sous-face de poutraison bois, du placo, etc...
C'est pourquoi il est plus simple de te renvoyer au professionnel qui sera missionné par ton assurance. Par contre quand tu connaîtras la réparation prévue par ce professionnel, n'hésite pas à nous demander notre avis.
A bientôt de te relire.
Bon dimanche...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter

Visiteurs non identifiés : 2514