Bricoleur du Dimanche

Changement de hotte

Par Tist

avatar - Tist
Contremaître
Message(s) : 288
03/01/2010 à 22h38
03/01/2010 à 22h38
Bonjour,
je cherche a changer ma hotte qui ne marche plus depuis quelques temps, mais je n'y connais rien, et je n'ai pas envie d'investir beaucoup la dedans!
pouvez-vous me conseiller un genre de produit ou m'en déconseiller?
est-ce que c'est facile a poser?
faut-il faire quelque chose au conduit d'origine?
cobien ca peut couter de le faire faire?

merci beaucoup
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
03/01/2010 à 22h42
03/01/2010 à 22h42
bonsoir
le changement d'une hotte est vraiment pas compliqué

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Par Tist

avatar - Tist
Contremaître
Message(s) : 288
04/01/2010 à 00h42
04/01/2010 à 00h42
ok merci mais en encore...
la hotte en elle meme je ne pense pas que c'est bien compliqué en effet, mais c'est plus pour le conduit, s'il y a une sorte de tubage a mettre...
j'ai essayé de réparer l'ancienne hotte mais ce n'était pas la peine, enfin bref, mais en faisant ca, j'ai eu une grosse difficulté, c'était pour relier la hotte au conduit bétonné qui se situait 1m, 1m50 au dessus de la hotte, dès que je bougeait un peu le tubage se cassait la gueule... enfin une fois la hoote remise en place, on ne sait pas comment est mis le tubage, c'est surtout ce truc là qui m'embete un peu!
de plus je dois avoir des oiseaux qui s'amuse ou qui font leur nid dans ce conduit en béton, donc s'il faut en plus aller mettre une grille ou je ne sais quoi là haut, c'est pas gagné, il y a bien 8m à monter...
voilà, n'hésitez pas pour les conseils, au moins dans le choix de la hotte!
merci
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/01/2010 à 01h01