Bricoleur du Dimanche

humidité salle de bain => ballon d’eau chaude

Par mfrancky

avatar - mfrancky
Petit nouveau
Message(s) : 6
26/08/2010 à 11h38
26/08/2010 à 11h38
Bonjour, Dans ma salle de bain (petite) il se trouve dans un placard mon ballon d'eau chaude et il sort de cette pièce, une humidité permanente qui est très désagréable et je ne sais pas comment résoudre le problème. Pensez-vous qu'un absorbeur d'humidité pourrait corriger cela ? et sinon que me conseillez-vous car je sens bien qu'a force, cela m'attaque les bronches. Merci. Franck
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19309
26/08/2010 à 11h48
26/08/2010 à 11h48
mfrancky a écrit :

Bonjour,

Dans ma salle de bain (petite) il se trouve dans un placard mon ballon d'eau chaude et il sort de cette pièce, une humidité permanente qui est très désagréable et je ne sais pas comment résoudre le problème. Pensez-vous qu'un absorbeur d'humidité pourrait corriger cela ? et sinon que me conseillez-vous car je sens bien qu'a force, cela m'attaque les bronches.

Merci.

Franck


Re
Avec ta machine et cette salle de bain cela confirme bien une mauvaise aération mais là de tout l'appartement , ouvrir les fenêtres, ne pas vivre en vase clos!!
ou créer un compte pour participer

Par mfrancky

avatar - mfrancky
Petit nouveau
Message(s) : 6
26/08/2010 à 16h32
26/08/2010 à 16h32
en plein hiver, ca va pas être la meilleure des solutions Clin d\'oeil !! Je ne comprends pas en plus le système d'aération mécanique, car ouvrir le clapet mais à quel moment et à quoi cela sert-il !!! Bon en gros je suis bon pour refaire tout l'aération visiblement, chose que je ne pourrais pas faire étant locataire...
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
27/08/2010 à 09h53
27/08/2010 à 09h53
en tant que locataire: RIEN à part ventilé réguliérement
il faut demandé a ton propriétaire de faire posé un extracteur d'air sur hygrostat qui ce déclenche en fonction de l'humidité pour extraire l'air vers l'extérieur ... chose que le propriétaire est en droit de ne pas faire.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par mfrancky

avatar - mfrancky
Petit nouveau
Message(s) : 6
27/08/2010 à 11h00
27/08/2010 à 11h00
En même temps, comment ventilé sans fenêtre dans la salle de bains...Je sens que je suis parti pour avoir un gros problème moi !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : flibouk

Visiteurs non identifiés : 161