Bricoleur du Dimanche

humidite sous sol

avatar - gege-08000
Petite nouvelle
Message(s) : 1
13/12/2014 à 17h04
13/12/2014 à 17h04
maison sur sous sol avec un garage, et en prolongement de la salle à manger l'ancien proprietaire a fait une terrasse et dessous de cette dalle un grand garage; Le mur de la maison (sous sol) et il a remis une ligne de parpaings et je vois un joint en plastique et l'eau coule tout doucement je ne sais pas si je m'explique bien mais je suis une femme est ce que l'on doit mettre un joint de silicone le long de la dalle terrasse ? mais si on fait cela le beton ne respire plus la maison est de 2009 si quelqu'un dans la branche pouvais m'aider merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
13/12/2014 à 17h12
13/12/2014 à 17h12
coucou

je ne sais pas ce qui se passe, mais en une fois je ne sais plus lire

il doit y avoir un gros problème avec ce message !!!!!


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
25/12/2014 à 12h09
25/12/2014 à 12h09
Bonjour

je pense que la première chose est d'en trouver l'origine , la cause et ensuite la supprimer : canalisation extérieure qui fuit , écoulement d'eau qui passe par là , etc , etc ....
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
25/12/2014 à 13h02
25/12/2014 à 13h02
lebruant a écrit :

Bonjour

je pense que la première chose est d'en trouver l'origine , la cause et ensuite la supprimer : canalisation extérieure qui fuit , écoulement d'eau qui passe par là , etc , etc ....



coucou

je pense surtout qu'il faut oublier de répondre aux impolis, comme nous le faisons tous sur ce forum

merci d'en tenir compte à l'avenir

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter , takafer

Visiteurs non identifiés : 43