Bricoleur du Dimanche

infiltrations au plafond

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/12/2009 à 18h57
04/12/2009 à 18h57
Bonjour,
j'habite le 2ème étage d'un immeuble ancien. Le 3ème étage (et le dernier) possède un balcon qui représente le quart de mon salon. Le logement est inoccupé et l'évacuation du balcon est souvent bouchée de telle sorte que j'ai des infiltrations au plafond je vois même une petite fente se dessiner. En attendant que des supposés travaux soient effectués par le propriétaire de l'immeuble et pour éviter de passer mon temps à vider des bassines !!! quelle solution pourriez-vous me proposer. Il faut dire que j'habite au Maroc, qu'heureusement il ne pleut pas trop souvent mais qu'en contre partie les problèmes liés au responsabilité ne sont pas vite réglés.... dommage mon appartement me plait bien.
Merci de votre aide.
Danièle.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
05/12/2009 à 13h56
05/12/2009 à 13h56
bonjour
je craint que de chez vous vous pourrez pas faire grand chose

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
19/12/2009 à 13h13
19/12/2009 à 13h13
BONJOUR / contactez le propriétaire, et dites-lui que s'il n'a pas le temps de s'en occuper, que vous ferez le travail vous même à la rigueur.

Il faudrait du silicone spécial maçonnerie. Bien nettoyer la fente, essayez de l'ouvrir légèrement de façon à pouvoir y faire entrer le silicone. Et débouchez tout pour que la terrasse ne se remplisse pas.
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
21/12/2009 à 10h25
21/12/2009 à 10h25
dans tout les cas en cas d'infiltration d'eau c'ets l'assurance du propriétaire du dessus qui dois faire les réparation, ne prends pas en charge ce type de travaux!
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/12/2009 à 23h54
21/12/2009 à 23h54
Bonsoir,

J'ai cru comprendre que Elenad était au Maroc, les lois ne sont certainement pas les mêmes qu'en France.
A mon avis il faudrait que tu te renseignes dans ce pays des lois en vigueur en matière de location. Il y a peut-être moyen de transiger avec ton propriétaire : travaux contre loyers, ça se fait courament en France.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Gegelabricole , Carminas

Visiteurs non identifiés : 137