Bricoleur du Dimanche

ISOLATION DE MON GRENIER

Par larry

avatar - larry
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/04/2008 à 08h22
07/04/2008 à 08h22
Bonjour, je dois changer l'isolation de mon grenier qui est trop agée. J'ai des chevrons verticaux espacées de 35 cms, et je ne sais pas quel type de laine de verre choisir. Je pense qu'il faut que je mette de la laine de 200 mm mais je ne trouve pas de laine de ce format avec des languettes à agraffer, celle que je trouve est la classique sans languette, c'est à dire des largeur de mais je ne vois pas comment je peux la fixer compte tenu que je ne mets pas de placo par dessus, quelqu'un peut il m'éclairer , merci. Désolé si mon message n'est pas assez clair.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par GeKA

avatar - GeKA
Petit nouveau
Message(s) : 9
07/04/2008 à 12h48
07/04/2008 à 12h48
Une solution, la mettre en travers des chevrons (perte de volume, difficile à agraffer), sinon il existe de la laine de verre en 43 de large épaisseur 5 en multicouches (ça rentre entre les chevrons de 34 en "plissant") c'est pas terrible mais j'ai fait ça pour mon atelier. Comme "finition" (parce qu'esthétiquement c'était pas chouette), j'ai mis de l'isorel. Laine de verre ISOGLASS (marque URSA) par 3 rouleaux largeur 43 avec languettes trouvé chez le Bricomarché du coin
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 2031