Bonjour,
En toute logique, un des manomètres te donne la pression restant dans la cuve soit +/- 8 bars quand il vient de tourner.
Le deuxième manomètre t'indique la pression de service à la prise en sortie du détendeur.
Le bouton doit pouvoir te permettre à régler cette pression, en le tournant dans le sens horaire tu augmentes celle-ci, dans l'autre sens tu la diminue, attention que parfois il y a une sécurité sur ce bouton, il faut le retirer pour pouvoir l'actionner.
Ramènes le bouton au minimum et à l'aide de la soufflette, libère la pression, un des manomètres devrait être à zéro, ensuite règle la pression désirée.
Si aucun des manomètres ne revient à zéro, il y a beaucoup de chances que le détendeur soit HS.
Pour ma part, j'ai un détendeur indépendant que je place le plus près possible du poste de travail lorsque j'utilise l'aérographe, ce détendeur est raccordé sur les 8 bars par l'intermédiaire d'un tuyau souple.
A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois