Bricoleur du Dimanche

Percer un mur placo dans un petit espace

Par Remaith

avatar - Remaith
Petit nouveau
Message(s) : 2
01/09/2010 à 12h04
01/09/2010 à 12h04
Bonjour à tous, Je souhaite installer une petite étagère fixé par quatre chevilles dans un mur en placo, le seul problème c'est que l'espace entre ce mur et le placard fixé sur l'autre mur faisant l'angle est trop étroit pour que la perceuse + le foret ne rentre... Je ne peux donc pas percer en l'état le mur pour fixer cette étagère, l'un de vous aurait-il une astuce ? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/09/2010 à 12h32
01/09/2010 à 12h32
Boujour

Illustration ci-après de la cheville utilisable dans du placo sans perceuse

ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
01/09/2010 à 12h41
01/09/2010 à 12h41
Bonjour

positionnez juste et vissez juste aussi sans exagérer

car si dévissage, la vis risque d'entrainer la cheville et après c'est la galère


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par Remaith

avatar - Remaith
Petit nouveau
Message(s) : 2
01/09/2010 à 15h31
01/09/2010 à 15h31
jiellesse a écrit :

Boujour Illustration ci-après de la cheville utilisable dans du placo sans perceuse

Je vais aller de ce pas voir si je trouve ça dans mon LM, je vous tiens au courant de la suite de mes aventures...
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/09/2010 à 23h50
01/09/2010 à 23h50
Bonsoir,

Quand je n'avais pas d'outillage, je percais les murs en placo (je le fais encore) avec un simple tournevis, très facile et rapide, ensuite je posais une cheville molly la pince est étroite et passe dans de petits espaces, ou une cheville ordinaire selon ce que j'avais à accrocher. C'est une autre solution.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo , Gegelabricole , Carminas , le+bo

Visiteurs non identifiés : 255