Bricoleur du Dimanche

probleme pression ballon d’eau chaude

Par birdy59

avatar - birdy59
Ouvrier
Message(s) : 109
26/11/2009 à 20h14
26/11/2009 à 20h14
Bonjour à tous Cool

Je n'habite pas actuellement la maison que je viens d'acheter car je fais quelques travaux avant d'emmenager.

Par soucis d'economie j'ai donc arreté le balon d'eau chaude (directement au boitier electrique).

Hier soir je l'ai remis en route et cette apres midi j'ai voulu utiliser de l'eau chaude. Et la, mauvaise surprise!! Il y a bien de l'eau chaude qui coule mais apres 1 ou 2 seconde de bon debit, la pression baisse jusqu'a me retrouver avec un petit filet d'eau Confus J'ai recommencé l'experience plusieurs fois et à chaque fois le meme constat, 2 secondes de bon debit et puis un petit filet....

Je precise qu'avant de couper le ballon d'eau chaude, je n'ai pas pensé a tester. Ca tourne pas rond là-dedans

Auriez vous une petite idée pour moi??

Merci a tous Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par didjeri

avatar - didjeri
Petit nouveau
Message(s) : 6
27/11/2009 à 20h23
27/11/2009 à 20h23
bonjour, la maison est ancienne ? la pression d'eau froide est constante ? si oui, c'est souvent un problème de calcaire .... +
ou créer un compte pour participer

Par birdy59

avatar - birdy59
Ouvrier
Message(s) : 109
28/11/2009 à 21h52
28/11/2009 à 21h52
et bien finalement apres 7 heures de boulot, vidange du ballon, demontage, remontage, fuite re-demontage...j'ai enfin trouvé la cause de ce probleme. LE limiteur de pression etait hs! Tout est en place et j'ai hate de constater si l'eau est bien chaude demain!! En tout cas, le debit est revenu!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : flibouk , tiery , lj1982

Visiteurs non identifiés : 216