Bricoleur du Dimanche

Quelle ponceuse pour petits travaux divers

Par webmalo

avatar - webmalo
Petite nouvelle
Message(s) : 3
02/12/2009 à 21h31
02/12/2009 à 21h31
Bonjour à tous Clin d\'oeil, Je suis une bricoleuse du dimanche Rigole et je me suis lancer seule dans la rénovation d'un appartement mais voilà je débute et j'espère que vous pourrez m'aider Attention !Je dois poncer : - des murs de placo brut reboucher par endroit au reboucheur ainsi que des murs en bétons. -des portes peintes mais avec des défauts que je dois poncer pour unifier la surface ... - enlever la peinture sur des surfaces tels que fenêtres ou contours de portes.... MAis voilà quelle ponceuse choisir je n'en ai aucune idée ... tout ces noms me semble du chinois .... Je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre précieuse aide Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
03/12/2009 à 13h47
03/12/2009 à 13h47
Bonjour,

Et ton budget pour cet achat ?

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer

Par webmalo

avatar - webmalo
Petite nouvelle
Message(s) : 3
03/12/2009 à 16h06
03/12/2009 à 16h06
Bonjour Ben moins de 80euros m'arrangerais mais si il faut mettre un peu plus j'attendrais pour le faire .... Merci de votre réponse et de votre aide !!!! Roi
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
03/12/2009 à 17h02
03/12/2009 à 17h02
Le problème est que tu as plusieurs zones à poncer ( surface plate , angles ,... )

Une ponceuse à bande type Ryobi environ 55 € mais tu n'iras pas dans les coins...

Si tu ne veux utiliser l'huide de coude, une ponceuse type Bosh / angle environ 50 €.