Bricoleur du Dimanche

stocker le parquet avant la pose

Par nono13008

avatar - nono13008
Apprenti bricoleur
Message(s) : 36
16/02/2011 à 22h02
16/02/2011 à 22h02
bonsoir !

mon probleme est simple, en appartement je vais poser prochainement du parquet dans le sujet, disons dans 2 mois environ. j'ai profité d'une promo actuelle pour l'acheter mais je ne peux pas ( ou difficilement ) le conserver en appartement.

je voulais simplement donc profiter de ma cave pour le stocker, au sous sol mais un sous sol en 1/2 niveau pas vraiment enterré, aéré, sans contact avec le sol ou les murs, et toujours dans les cartons d'emballage.

est ce que ça craint ou pas ? ( au niveau des risques que le parquet prenne l'humidité et donc déformations futures etc... )
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
17/02/2011 à 05h40
17/02/2011 à 05h40
Bonjour

les consignes de conservation du produit sont renseignées sur l'emballage

certain qu'un local humide ne serait pas l'endroit idéal

bien emballer le produit et ne pas oublier de le stocker là où il doit être posé quelque jours avant la pose pour qu'il se conditionne à nouveau

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17280
17/02/2011 à 08h28
17/02/2011 à 08h28
bonjour
ce n est pas du tout conseille ,il serait préférable de le stocké dans ton appartement a l abri des différences de temperature et hydrométrie

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 229