Bricoleur du Dimanche

thermostat programmateur avec sonde suplémentaire

Par logan138

avatar - logan138
Petit nouveau
Message(s) : 8
01/12/2009 à 21h18
01/12/2009 à 21h18
Bonjour a tous, je ne suis pas sur d'utiliser les bon termes voila, j'ai une chaudière au gaz avec un thermostat dans ma salle. il s'agit d'un vieux thermostat avec un bouton pour régler la température seuil. Auriez vous des conseils a me donner pour acheter un thermostat programmable. quel marque, quel modèle etc ... Par ailleurs, je souhaiterais savoir si ça existe un système qui permet d'avoir : - un programmateur pour dire je veux que ça se déclenche le soir ou le matin - une sonde thermique dans le programmateur - une sonde thermique supplémentaire qui communique sans fil avec le programmateur - que le chauffage se déclenche quand la température communiqué par l'une des 2 sondes est inférieur à une température consigne. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Logan ps : j'espère que j'ai pas été trop confu et que ma question est assez clair ...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Asterix

avatar - Asterix
Apprenti bricoleur
Message(s) : 20
08/12/2009 à 21h23
08/12/2009 à 21h23
Ces choses existent. Je ne sais pas d'où tu es mais cherches un magasin de professionnels du chauffage et explique leurs ce que tu cherche. Ce n'est pas donné mais entre 100 et 200 Euro tu devrais trouver ton bonheur. Si c'est beaucoup trop cher tu réduit un peu tes exigences et tu prends un thermostat programmable à 25 Euro au magasin de bricolage du coin.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30 , Tba90

Visiteurs non identifiés : 117