Bricoleur du Dimanche

arnaque sur l’intissé

Par samk

avatar - samk
Petit nouveau
Message(s) : 1
22/09/2010 à 08h05
22/09/2010 à 08h05
Je viens d'acheter dans une grande enseigne de distribution dont le nom débute par L... du papier peint vendu comme étant de l'intissé. L'intissé, ce papier épais, facile à poser, qui couvre les défauts pensez vous ? Et bien, l'intissé, chez L... M..., on voit à travers et quand on pose... il fait des cloques. Je vous mettrais les reférences tout à l'heur. A fuir absolument.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
22/09/2010 à 08h19
22/09/2010 à 08h19
bonjour
j ai pu remarque sur de nombreux post que le nom d intisse est mis sur pas mal de produit
il y a le papier peint intisse (produit fini )
la texture à peindre qui est vendu en 1.06m de large concurent fibre de verre si vous etes dans le 2eme cas ,c est normal ,il faut peindre pour ne plus rien voir
comment l avez vous pose ,sur quel type de mur ,avec quoi etc et l intisse n as jamais cache les défauts argument vente

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Par Schlemiel

avatar - Schlemiel
Petite nouvelle
Message(s) : 4
23/09/2010 à 00h49
23/09/2010 à 00h49
En effet moi aussi je me suis fait avoir. J ai acheté deux sortes de papier un blanc et un noir. Le blanc nickel aucune bulle, il s est pose facilement mais le noir ... Aie . Plein de cloques . Une horreur et pourtant c'est le même motif, la meme épaisseur. Le mur je l'avais nettoyé poncé et fais un enduit de lissage. Je suis dégoutée je lai acheté chez l'autre grande marque de distribution celle qui commence par C. Les défauts ne sont pas caches du tout. Takafer a raison.
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
23/09/2010 à 08h36
23/09/2010 à 08h36
bonjour

je vais vous remonter le moral
j ai eu un probleme avec un papier ,il bullait partout ,je passe les détails mais en realite le papier peint est constitue de differentes ep et celles ci au détrempage se décollaient les unes des autres ,c est rare puisque qu en 20 ans ,ça m est arrivé qu une fois
sache aussi que pour les raccords les papiers foncés sont les plus difficile car la tranche n est pas teinté

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 81