Bricoleur du Dimanche

cuisine chabert duval

avatar - snoopette67
Petite nouvelle
Message(s) : 1
26/08/2009 à 12h47
26/08/2009 à 12h47
bonjour, de quelle qualité sont ces cuisines ? à quelles autres chaines peut-on les comparer ? cuisines schmidt ? ikea ? lapeyre ? cuisinella ? autres ? merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - artdelaterre
Contremaître
Message(s) : 314
26/08/2009 à 14h40
26/08/2009 à 14h40
Bonjour - De ce que j'en sais par ma tante qui a fait faire la sienne par chabert en 2004 ou 2005 ça s'est assez mal passé et en plus gros retard de 3 mois mais c'était marqué en tout petit à la 15ème page du contrat... Nous étion une vingtaine invités pour noel sa cuisine devait être finie en début de mois de décembre ne l'était pas et c'était camping party. Mes amis de toulouse ont fait faire la leur par teisseire. Ils ont l'air pas trop mal mais je crois que ce n'est pas très bon marché. Petit conseil entre amies lisez tout, absolument tout des contrats des cuisinistes. Ne signez pas sur une foire sous la promesse d'une remise mirobolante (ce ne sont pas des philantropes) ni même au magasin. Prenez le temps de la réflexion.
Bon achat !!
ou créer un compte pour participer

Par erical59

avatar - erical59
Petit nouveau
Message(s) : 1
26/08/2009 à 22h26
26/08/2009 à 22h26
Bonjour, Pour avoir déjà posé plusieurs cuisines, je trouve que la fabrication Chabert et Duval est sérieuse, au même titre que pour Teissere, Schmitt ou Mobalpa. Le problème est souvent le même avec tous ces fabricants, les poseurs ne sont pas tous très sérieux Alors oui, attention au contrat. Bon achat
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/08/2009 à 01h11
28/08/2009 à 01h11
Bonsoir,

Le premier conseil c'est de faire mentionner la date fixe de livraison ainsi que la date de pose, ensuite ne verser qu'un acompte de 5%, faire préciser sur le bon de commande que le solde de la facture ne sera payé qu'après l'installation complète.
En cas de retard même minime, lettre recommandée en précisant que si la pose n'est pas effectuée dans les huit jours à compter de la date d'envoi de cette lettre vous annulez la commande et demandez le remboursement de votre acompte. Il faut citer les références de l'article de la loi qui offre cette possibilité, il est sur le site du gouvernement, je ne l'ai pas en tête.
Ce sont quelques conseils qui peuvent être très utiles en cas de problèmes, assez fréquents avec les cuisinistes comme pour les menuiseries (fenêtres et portes).

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 51