Bricoleur du Dimanche

enduit a bande, de lissage besoin de conseils

Par dodzx6r

avatar - dodzx6r
Petit nouveau
Message(s) : 8
25/08/2008 à 23h09
25/08/2008 à 23h09
bonjour a tous. j'ai besoin que l'on m'eclaire sur les differentes sortes d'enduit car je suis un peu perdu. voila, j'amenage mes combles . les murs sont en placo. il y a des poutres, apres beaucoup de temps passé et d'huike de coude, mes bandes sont faites et poncées. j'ai utilisé du map pour boucher les trous, poncé, de l'enduit a bande "pr4", posé mes bandes, reponcé, j'ai fait une repasse d'enduit a bandes et rereponcé Sans voix apres tout ce travail, mes murs ne sont pas trop mals. mais dois-je quand meme passer un enduit de lissage sur la totalité des murs avant de passer la sous couche plaque de platre Confus Confus et comment passer cet enduit?? je suis apprenti bricoleur mais j'aime le travail bien fait. je prefere passer du temps Confus a oui, petite precision, je pense que ma finition sera de la peinture. enfin c'est ce que je souhaiterai Tire la langue si mes murs ne sont pas parfait Suis là incognito, ce sera papier peint ou intissé a peindre mais je ne connais pas ce produit, mais il parait que c'est bien. si quelqu'un connait et peu me dire les avantages qu'a ce produit par rapport a du papier peint ordinaire,
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par KIFF

avatar - KIFF
Petit nouveau
Message(s) : 3
26/08/2008 à 10h34
26/08/2008 à 10h34
Bonjour, l'intéret des plaques est justement de ne pas avoir à tout enduire. Il faut mettre une sous couche avant de peindre, puis peindre. Si le poncage des bandes a été fait correctement, vous ne devrez voir aucune trace. Cdt
ou créer un compte pour participer

Par dodzx6r

avatar - dodzx6r
Petit nouveau
Message(s) : 8
26/08/2008 à 13h39
26/08/2008 à 13h39