Bricoleur du Dimanche

Peindre sur du BA13

Par Skyfred

avatar - Skyfred
Petit nouveau
Message(s) : 2
18/08/2008 à 21h02
18/08/2008 à 21h02
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis étudiant et ça y est j'en ai eu marre ! Marre de cette chambre vieillotte que je n'ai jamais pu personnaliser ! Du coup, j'en ai profité que mes parents soient absents pour m'affairer à la tâche. Mes amis m'ont gracieusement prêtés du matériel, je pense donc être suffisamment équipé. Alors je vous explique : j'ai un papier peint vraiment moche qui est posé sur du BA13. Et j'ai vu qu'il serait plus esthétique de mettre de l'enduit plutôt que de mettre plusieurs couches de peinture sur le BA13. 1ère étape : enlever le papier-peint. 1er problème : je ne sais pas ce qu'il faut enlever et ce qu'il ne faut pas enlever. Pour l'instant tout ce passe sans trop de problème, mais j'ai besoin de votre aide : Que dois-je faire de cette fine couche de papier qui se trouve juste avant le BA13 ? Le problème est qu'elle est vraiment difficile à retirer ... mais je ne sais pas s'il est important de l'enlever ... ou s'il est possible de la laisser et poser l'enduit par dessus. Voilà, donc si quelqu'un a la solution ... En tout cas, bravo, pour le reste de la tâche, les fiches du site sont superbes !!!

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Grabouillon
Petit nouveau
Message(s) : 2
19/08/2008 à 13h18
19/08/2008 à 13h18
Slt Utilise du dissoucol ou un autre produit de meme type. C est tres simple et efficace, 1h pour une piece de 15m2 et comme toi je ne suis pas un pro ! Cya
ou créer un compte pour participer

Par Franz

avatar - Franz
Petit nouveau
Message(s) : 7
20/08/2008 à 09h46
20/08/2008 à 09h46