Bricoleur du Dimanche

petits galets pour decoration

avatar - chrisandchris
Petite nouvelle
Message(s) : 1
19/06/2007 à 13h12
19/06/2007 à 13h12
Bonjour, merci de me confirmer les adresses de carrières ou grossistes ou importateurs pour l'achats de petits galets en vrac (non premontés sur dalle PVC) pour décoration "maison" sur sol de murs. Ainsi que divers techniques de pose.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par remiema

avatar - remiema
Petit nouveau
Message(s) : 2
13/01/2009 à 17h07
13/01/2009 à 17h07
Bonjour Je cherche également des carrières ou grossistes qui seraient en position de fournir du galet décoratif en vrac en quantité assez importante. Je prends toute information avec plaisir! merci d'avance
ou créer un compte pour participer
avatar - Gilles Gauthier
Message(s) : 91
13/01/2009 à 17h40
13/01/2009 à 17h40
Bonjour,

Marchand de matériaux pros,carrières et dépôts cimentiers fournissent ce type de granulats.
Sont proposées souvent différents calibres en fonction de l'usage:allée,béton délavé,incrustation,déco...
Ce lien pour info:
http://www.lafarge.fr/wps/portal/4_4_5-Tout_sur_les_granulats

Suivant leur destination,il est conseillé un traitement de protection hydro-oléofugede type
-Vernicim (aspect brillant)
-Oleocim SB (aspect satiné)

A disposition,
Cordilement

Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
ou créer un compte pour participer

Par remiema

avatar - remiema
Petit nouveau
Message(s) : 2
14/01/2009 à 09h00
14/01/2009 à 09h00
Merci Gilles Gauthier pour ces informations! Si d'autres membres connaissent les noms, coordonnées, localisations... de carriers ou de producteurs de galets de décoration, que ce soit en France ou à l'étranger, je suis preneur! cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo , titi116 , le+bo

Visiteurs non identifiés : 129