Bricoleur du Dimanche

plaque de plastique

Par corsac

avatar - corsac
Petit nouveau
Message(s) : 2
23/11/2009 à 19h09
23/11/2009 à 19h09
bonjour, je m'occupe d'enfants dans le cadre d'une association. j'aimerais leur faire faire des luges. sur internet j'ai trouvé un modèle interessant avec une plaque de plastique en dessous. je n'arrive pas à trouver quel type de plastique est compatible. que chercher? !!! cela semble plutôt des palques de plastique de décoration car elle sont vertes voila le lien : merci de votre aide corsac vulpes
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
24/11/2009 à 11h01
24/11/2009 à 11h01
à priori je dirais du polycarbonate ou du "lexan", le plexiglass est trop rigide et cassant pour ce genre de réalisation.
tu dois pouvoir en trouvé en GSB, par contre si ça peut t'aidé étant gamin j'avais fait une luge avec un demi bidon en plastique (mes parenst sont dans la chimie, nidon bleu de 200 litres) c'est pas très stable mais ça ce déforme bien avec un décapeur thermique pour l'applatir un peut.
ou créer un compte pour participer

Par corsac

avatar - corsac
Petit nouveau
Message(s) : 2
25/11/2009 à 07h39
25/11/2009 à 07h39
merci beaucoup! je vais chercher ça! Avoir un nom de produit va faciliter mes recherches! pour le bidon : je note l'idée mais j'ai déja fabriqué ma structure en bois! l'année prochaine on essayera!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 38