Bricoleur du Dimanche

Soucis Murs Studio

Par olie.q

avatar - olie.q
Petit nouveau
Message(s) : 1
31/08/2008 à 19h54
31/08/2008 à 19h54
Bonjour, J'habite dans un studio depuis environ deux ans et je ne supporte plus la fibre de verre ( reliefs ) présent lorsque que j'ai emménagé... Le soucis étant que avec mon amie j'ai essayé de la décoller, en vain et je me retrouve avec un trou et toujours cette fibre de verre horrible. Donc je pensais mettre du tissu tendu sur environ 20m² histoire de ne pas devoir tout arracher ( chose qu'on m'a déconseillé pour ne pas pleurer en voyant le mur derrière.. Voila j'aimerais avoir votre avis sur la question, savoir si c'est un bon choix... Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par borneo94

avatar - borneo94
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 21
05/09/2008 à 17h33
05/09/2008 à 17h33
bonjour,
effectivement, je vous déconseille d'essayer de décoller ce revêtement, par contre, en fonction du style de votre appart vous pouvez y mettre un lambris coloré à votre goût et ce, à l'infini ou plutôt que de tendre du tissu, la tendance étant aux panneaux japonais à faire coulisser, pourquoi ne pas jouer avec les innombrables choix de couleur et dessins, une dernière solution serait peut-être de mettre une sous couche adéquate sur la fibre afin d'y poser un enduit quelconque( genre béton ou terres anciennes, ou autre, le choix est grand)
j'espère vous avoir aidé un peu
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 38