Bricoleur du Dimanche

Usure Lasure de sol

Par aounis

avatar - aounis
Petite nouvelle
Message(s) : 2
06/01/2008 à 18h51
06/01/2008 à 18h51
Bonjour! J'aurai besoin d'un conseil avisé , voilà mon problème : J'ai lasuré ma mezzanine en blanc clair il y a 1 an avec un produit de qualité bien que je pense que 2 couches étaient insuffisantes. Résultat, 1 an plus tard, je dois tout recommencer : le sol a viré au gris (j'ai du y aller au St Marc et beaucoup d'huile de coude pour le nettoyer!) et il a également décoloré (j'ai un vélux qui amène beaucoup de lumière mais qui a complètement décoloré le sol) Me conseillez vous de repasser plusieurs couches de lasure où dois-je passer juste une couche de rattrapage + vitrifier mon parquet pour le protéger ? Si oui, est-ce que ça resistera aux UV et évitera la décoloration dans les zones où il n'y a pas de tapis ou de meubles (j'ai de belles démarcations à rattraper!) Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par WANI

avatar - WANI
Petit nouveau
Message(s) : 1
09/01/2008 à 13h01
09/01/2008 à 13h01
Bonjour, Un sol ne se lasure pas, vous devez le vitrifier ou le huiler. Les lasures ne sont pas adaptées aux passages. (...)
ou créer un compte pour participer

Par aounis

avatar - aounis
Petite nouvelle
Message(s) : 2
10/01/2008 à 21h11
10/01/2008 à 21h11
c'était pourtant une lasure de sol "grand passage", m'aurait'on menti? :-) Si je vitrifie par dessus la lasure, est-ce que ça marchera?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11