Bricoleur du Dimanche

vagues ???

Par line

avatar - line
Petite nouvelle
Message(s) : 1
15/08/2008 à 19h03
15/08/2008 à 19h03
bonjour... j'ai posé cet après midi du sol PVC dans la chambre de ma fille... c'est la première fois que je fais ca, ben j'ai dû me planter... il fait des vagues !! j'ai utilisé du scotch double face comme conseillé dans le magasin où j'ai acheté le sol... ma fille rentre dimanche de vacances, merci de me dire si je peux faire quelquechose pour enlever ces vagues... ou pas aline...

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jm84

avatar - jm84
Petit nouveau
Message(s) : 3
16/08/2008 à 06h18
16/08/2008 à 06h18
Je pense que tes vagues sont dues à de l'air car tu n'a pas utilisé de la colle mais du scotch double face : moi j'ai déja tenté le scotch avec du lino même résultat le lino n'est pas parfaitement plaqué aussi finalement j'ai enduit tout mon sol avec de la colle en chassant bien l'air pour éviter les bulles : résultat nickel. Bon courage. Oui
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
17/08/2008 à 10h51
17/08/2008 à 10h51
Bonjour,

Lino posé trop rapidement et dans des conditions inadéquates.
Dérouler et étendre le lino sans faire les découpe dans le local où il sera placé, et chauffer au maximum ce local pendant une nuit avant de procéder aux découpes. Le lino aura eu le temps de se dilater et de s'assouplir et aura tendance à se contracter à la température normale.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 274