Bricoleur du Dimanche

Vos réactions sur l’article : la toile de verre.

avatar - Brico-Modo
Chef de chantier
Message(s) : 774
17/05/2007 à 22h38
17/05/2007 à 22h38
***************************



Vous avez des commentaires, des avis ou une expérience à raconter ? Alors partagez-les avec autres Bricoleurs du Dimanche Oui


***************************

I'll be back !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par marcopolo

avatar - marcopolo
Petit nouveau
Message(s) : 1
19/05/2007 à 17h51
19/05/2007 à 17h51
Bonjour à tous, J'ai installé de la toile de verre dans mon salon car je n'arrivais pas à me mettre d'accord avec ma femme sur le papier peint et nous en avions assez d'une peinture. Il est vrai qu'on peut faire de très beaux effets avec des pochoirs, etc... mais bon vu qu'on change souvent de goûts Grand sourire , cette solution nous est apparu comme parfaite. De plus on entand beaucoup moins le lave-linge de la buandrie qui est connexe au salon, et au final ce n'est pas négligeable Clin d\'oeil Bon week-end à tous. Marco
ou créer un compte pour participer

Par jul369

avatar - jul369
Ouvrier
Message(s) : 116
21/05/2007 à 17h31
21/05/2007 à 17h31
salut a tous je ne sait pas si vous savez, mais pour les peintre la toile de verre est plutot assimilée a un cache misère on l'utilise surtout sur les plafond ou les murs trés abimées ,fissurées car grace a ces fibres il limite l'apparition des fissures et camoufle les imperfections avec son épaisseur.L'autre utilisation est pour la location car pour les propriétaire c'est plus rassurent d'avoir un revetement murale qui soit a la foit solide et facile d'entretient. et bien voila mon point de vu bonne fin de journée Grand sourire

peintre pro
ou créer un compte pour participer

Par jul369

avatar - jul369
Ouvrier
Message(s) : 116
21/05/2007 à 17h35
21/05/2007 à 17h35
et en trotre je ne pence pas que la toile de verre soit un bonne isolant phonique comme le dit marcopolo ce n'ai pas sont but . ciao

peintre pro
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par fandada

avatar - fandada
Bricoleuse
Message(s) : 76
25/05/2007 à 13h29
25/05/2007 à 13h29
j'ai utilisé de la toile de verre pour mon ancienne maison. c'est génial. Un atout non cité dans l'article c'est la facilité des découpes. J'ai pu faire le tour des poutres (anciennes et irrégulières) sans problème. on peut couper et ajuster, ç'est invisible a la finition. Un travail imposible a faire avec du papier peint.
le seul défaut ce sont les motifs. avec une peinture unie ça fait vite "salle d'attente"
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 61