Bricoleur du Dimanche

Branchement double poussoir

Par spectrom

avatar - spectrom
Apprenti bricoleur
Message(s) : 27
15/02/2010 à 13h43
15/02/2010 à 13h43
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter des doubles boutons poussoir de chez LEGRAND car je possede actuellement des doubles vas et vient

Mais voila une fois le branchement fait de la meme façon que les vas et vient sa ne marche pas

En effet, il faut rester le bouton enfoncer pour que les lumieres restent allumées. Sa le fait au 2 lumières

Alors que normalement quand on appui sa reste allumé et quand on appui une nouvelle fois cela s'etteind

Moi sa s'etteind des que je relache
A dire vrai je n'y connais absolument rien en electricité
Donc si quelqu'un a la solution merci de me l'indiquer grace au couleur des fiuls

Voici une image du branchement que j'ai fait.

Amicalement

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19318
15/02/2010 à 13h56
15/02/2010 à 13h56
Bonjour
Retourne chez ton vendeur acheter des doubles va et vient!
On ne peu pas remplacer de doubles va et vient par des doubles poussoir, ce n'est pas la même technique!
ou créer un compte pour participer

Par castor

avatar - castor
Architecte
Message(s) : 1835
15/02/2010 à 14h00
15/02/2010 à 14h00
Bonjour

pourquoi as-tu acheté un "Double bouton poussoir"

Il te fait un "Double Interrupteur"
En fait,tu ne trouvera que des "Double Va et Vient" , c'est à dire exacteme,t ce que tu as.


Bonjour Les3C19 ... Tu as été plus rapide .....

Cordialement
ou créer un compte pour participer

Par spectrom

avatar - spectrom
Apprenti bricoleur
Message(s) : 27
15/02/2010 à 14h07
15/02/2010 à 14h07
a 10€ piece la j'ai bien les boulles...

Merci pour vos reponse !
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
15/02/2010 à 14h35
15/02/2010 à 14h35
Salut,