Bonjour! J'ai bien trouvé un sujet similaire de mars 2016 traité par les3c19 mais visiblement les mêmes boitiers n'ont pas les mêmes câblages. En intro, je prête le treuil , on me le rend en me disant: "y'a eu un pépin; j'ai voulu changer le contacteur mais je n'y arrive pas; Tiens, voilà". Mais bien-sûr..! Bref: boîtier ouvert, non câblé; modèle d'inverseur on-off-on au lieu de mom-off-mom... et débrouille-toi. Ben, mon cerveau vieillissant n'est plus capable d'analyser la chose. Alors A L'AIIIIDE! Donc une dizaines de photos, bon, allez cinq, en espérant qu'elles soient suffisamment parlantes pour que vous puissiez me guider. Dans mes essais infructueux (frein bloqué, que j'ai enlevé pour continuer; pas d'inversion de sens de rotation... le bonhomme est trop vieux!), j'ai fermé avec deux fils rouge l'arrêt automatique à la montée. Et évidement l'inverseur est le bon maintenant. Merci de me consacrer un moment de votre patience. Cordialement, Bruno