Bonjour à tous Je vis dans ma maison depuis 6 mois. Il y a quelques semaines edf ma équipé d’un compteur « communiquant ». À la suite que quoi mon ballon d’eau chaude n’a plus fonctionné en automatique (fonctionne en marche forcée) J’ai contacté edf : je les informe que depuis leur intervention je n’entendant plus l’impulsion le soir. Il est étonné pourquoi j’entendais l’impulsion du soir puisque j’étais en parametrage « base »(pas d’heure creuse)... erreur de fichier ... personne n’a su trouver une réponse « Madame pour rétablir j’en vous propose de passer en contrat en HC/HP- pour reprendre l’impulsion et cela fera fonctionner le ballon la nuit » (10€ d’écarts à l’année+(+50€ de modif ....) ok je valide même si je suis un peu deg puisque ça fait fonctionnait bien avant qu’il n’en change ... Un technicien passe « Cest bon madame vous pouvez passer en modèle auto » Sauf que ça marche pas ... vers qui me tourner ? Que dois j’en faire ? Merci par avance Jessica