Bricoleur du Dimanche

probleme branchement tyxia 4610 delta dore

Par tatoom331

avatar - tatoom331
Petit nouveau
Message(s) : 4
31/07/2017 à 14h50
31/07/2017 à 14h50
Bonjour à tous, voila je viens vers vous car je suis vraiment nul dans le domaine de l"Electricité , et j'ai actuellement un soucis ... Je pars bientôt en vacances et je souhaitais domotiser mes éclairages extérieurs pour pouvoir les gerer à distance avec mon tydom 1. J'ai donc acheté un récepteur tyxia 4610 de chez delta dore et le soucis impossible de le brancher donc je suis vraiment perdu..... j'ai débranché l’éclairage extérieur et mis une lampe juste pour les tests ,je précise que la lampe test du moins l'ampoule fonctionne parfaitement sans le module 4610 et des que je branche celle-ci plus de fonctionnement ..... Il est pourtant précisé que le tyxia 4610 peut se mettre directement dans le boitier au niveau de la lampe et ce dernier fonctionne sans pile. Et dernière précision ils disent que si branché dans boitier pcl ne pas brancher les fils interrupteur (jaune et noir) En vous remerciant d avance de l 'aide apporté cordialement thibault Boulet Boulet ci joint photo et schéma

Images jointes :

reduit site.jpg 14894_2_FR_300_x.jpg

merci encore
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par gebu

avatar - gebu
Chef de chantier
Message(s) : 876
31/07/2017 à 15h17
31/07/2017 à 15h17
Bonjour,

D’après le schéma joint, il faut alimenter le 4610 avec phase et neutre ce qui semble normal.
En le mettant dans le boitier extérieur, il n'est pas sous tension à moins de laisser l’interrupteur fermé. (selon ton branchement)

Et là, ça devrait fonctionner avec télécommande, box ou je ne sais quoi par onde radio.

Dans ce cas, effectivement il ni a pas besoin des fils jaune et noir. Attention, cette entrée ne doit être alimentée que par une boucle (contact sec).
ou créer un compte pour participer

Par tatoom331

avatar - tatoom331
Petit nouveau
Message(s) : 4
31/07/2017 à 17h04
31/07/2017 à 17h04
Bonjour merci beaucoup je vais tester cela demain .merci encore

merci encore
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter , Carminas

Visiteurs non identifiés : 274