Bricoleur du Dimanche

Création d’un meuble de salle de bain

Par jx03c

avatar - jx03c
Petit nouveau
Message(s) : 1
29/11/2009 à 21h53
29/11/2009 à 21h53
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum je me permet de solliciter votre aide. Ma salle de bain présente une spécificité qui m'empêche d'utiliser un meuble classique. J'aurai donc souhaiter me créer mon propre meuble à défaut d'en acheter un neuf que je devrai découper pour l'adapter. je joint à ma demande une photo qui vous permettra de mieux comprendre ma demande. Le plan vasque existe déjà. Une "Margelle" en partie basse de 31 cm de haut par 13 cm de large m'empeche de mettre un meuble du commerce sans lui couper les pieds. J'aurai voulu avoir vos conseil au niveau des assemblages pour que ca soit le moins moche possible ainsi que le bois a choisir. En sachant bien sur ( comme tout le monde) que le budget est serré. Merci de m'éclairer Sourire

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par siob1

avatar - siob1
Apprenti bricoleur
Message(s) : 29
30/11/2009 à 23h02
30/11/2009 à 23h02
Pourquoi ne pas réaliser un meuble sans pied suspendu avec deux tiroirs entre la vasque et la tablette inférieur ? Pour la finition un MDF hydrofuge avec une finition stratifié de la teinte de votre meuble.
A bientôt.


Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : lj1982

Visiteurs non identifiés : 73