Bricoleur du Dimanche

enlever des dalles en pvc bien collées ! (résolu )

Par antifa

avatar - antifa
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
19/12/2008 à 12h18
19/12/2008 à 12h18
bonjour Clin d\'oeil ma femme m'a fait poser des dalles en PVC sur un très beau parquet, pffffffff (quelle connerie) bref, maintenant ça ne lui plait plus (........ Ca tourne pas rond là-dedans....... ) j'ai bien essayé de les décoller, mais il y en a qui résistent. Le pire c'est que la colle est bien là et ne veut pas partir. J'ai dépensé une fortune en produit de tout genre pour la dissoudre, c'est pas gagné même avec de l'huile de coude et des insultes pour ma femme, heuuuu dans ma tête seulement Adore Ma question est: Comme puis-je m'en débarrasser ???? De la colle bien sûr pas de ma moitié, j'y tiens quand même Tire la langue Merci d'avance pour vos réponses Top !

il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/12/2008 à 10h00
21/12/2008 à 10h00
Bonjour,
Essaie déjà avec SON sèche-cheveux (tu risques de le cramer mais bon.....), tu vas ramollir les dalles et la colle et ça s'enlève plus facilement sinon décapeur thermique sur la 2ème vitesse.... celui à air chaud pas une lampe à souder hein!!!!!, un couteau à enduire sinon un genre de bêche (vivi ça existe....) mais fait gaffe à ne pas entailler le parquet......

T'es bon pour un ponçage en règle du parquet après.......
ou créer un compte pour participer

Par antifa

avatar - antifa
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
21/12/2008 à 10h45
21/12/2008 à 10h45
bonjour Sourire merci pour cette astuce, fallait y penser Top ! Pour le ponçage ça je sais que je vais y être obligé Mouais... Je viens d'essayer avec le sèche cheveux et il est vrai que ça ramolli bien, donc je vais sauter dans la voiture et aller chercher et me payer un décapeur thermique de bonne marque. Merci pour ton aide et passe de bonnes fêtes Clin d\'oeil

il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 96