Bricoleur du Dimanche

idée géniale à partager !! grosse économie - page 2

Par canouzon

avatar - canouzon
Petite nouvelle
Message(s) : 5
12/01/2009 à 14h54
12/01/2009 à 14h54
bonjour, je viens d'avoir une idée géniale. je prospecte pour faire des placards sous pente (sur mesur) car les placards standars vendus 1,20m sont trop petits. ja i fait faire un devis et la somme annocée est de 1500€. alors jai eu lidee d'acheter une armoir penderie (armoire normale vendue dans les magasins de meubles) pas chere et avant de monter le kit de l'armoire, découper les cotés + les portes et le milieu à la hauteur voulue, cest à dire en pente à l'aide d'un calque en carton que j'aurai réalisé auparavent, monter ensuite le kit et avancer l'armoire montée vers le mur pour que celle-ci épouse la forme du mur!!! Alors qu'en pensez-vous??? N.B: jai pensé à maintenir le haut et les côtés de l'armoire avec 2 longues planches pour maintenir l'armoire stable vu que le support du haut n'est plus là pour le maintien. Je ne l'ai pas encore réalisé mais dites moi vite ce que vous en pensez????
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/01/2009 à 00h36
19/01/2009 à 00h36
Bonsoir,

C'est vrai que ça peut donner des idées d'aménagement d'atelier, je vais m'y mettre, promis. Mais quelqu'un a t'il une idée géniale pour qu'un appareil photo ne soit pas souvent déchargé ? Grrrrrrrrrrr..............

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Par josmiley

avatar - josmiley
Bricoleur
Message(s) : 53
19/01/2009 à 09h17
19/01/2009 à 09h17
1-retirer les batteries durant une longuer période d'inactivité
2-ne pas faire de photos
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
20/01/2009 à 01h20
20/01/2009 à 01h20
Bonsoir Josmiley,

J'ai déjà fait les 2 choses, et toujours pas de photos, hihihi !

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 325