Bricoleur du Dimanche

Changement coude de réglage radiateur

Par snoopz033

avatar - snoopz033
Ouvrier
Message(s) : 117
28/04/2010 à 19h29
28/04/2010 à 19h29
Bonjour,
J'ai le coude de reglage de mon radiateur qui fuit au niveau de la vis intérieure, que l'on serre ou desserre avec une clé alene en general.
Je pense qu'il faut que je le change mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ne pas tout innonder. J'habite un appartement avec chauffage central je suis situé au dernier étage.
Pouvez vous m'aidez?
Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
28/04/2010 à 20h14
28/04/2010 à 20h14
SLT.
Ton chauffage est individuel ou est ce un chauffage collectif,
car dans le cas d'un chauffage collectif tu n'a pas a toucher a l'installation c'est a la société d'exploitation de régler le problème.
ou créer un compte pour participer

Par snoopz033

avatar - snoopz033
Ouvrier
Message(s) : 117
28/04/2010 à 20h21
28/04/2010 à 20h21
Bonjour,
C'est un chauffage collectif, par contre j'ai demonté le radiateur car j'ai tapisse la pièce et quand j'ai tout remonter ca c'est mis a fuir, qu'en penses tu?
ou créer un compte pour participer

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
28/04/2010 à 21h17
28/04/2010 à 21h17
J'en pense que tu a pris un gros risque car si il y aurais eu
un dégat des eaux tu en serais pleinement responsable encors une fois seul la société d'exploitation peut intervenir sur l'installation , de plus le fait de déposer et reposer le radiateur toi meme fait baisser la pression de l'installation et si plusieurs occupants de l'immeuble fait pareille he bien le dernier étage se retrouve sans chauffage puis qu'il n'y auras pas d'appoint d'eau de fait .
Pour la petite fuite qu'il y a sur la vis de réglage du té en faisant un joint de Téflon sur le filet avant de remetre le capuchon feras l'afaire et évite de faire intervenir le service
d'exploitation du chauffage ils ne vont pas apprécier et risque meme de te facturer l'intervention
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
28/04/2010 à 21h44
28/04/2010 à 21h44
bonsoir,
si vous avez encore le cache qui va sur la vis d'équilibrage, revissez le avec du téflon.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Felger29 , Gegelabricole , le+bo

Visiteurs non identifiés : 78