Bricoleur du Dimanche

Eau froide ne coule plus au robinet SDB

avatar - Chrisprolls
Petit nouveau
Message(s) : 3
18/05/2010 à 18h00
18/05/2010 à 18h00
Bonjour, Alors voila mon problème. J'ai voulu dévisser les écrous situées sous les boutons de robinet afin de changer les joints. J'avais bien sur au préalable fermé les arrivées d'eau chaude et d'eau froide située sous le lavabo. Quand j'ai voulu ouvrir à nouveau l'arrivée d'eau froide et bien l'eau ne coulait plus à la sortie du robinet (tandis que l'eau chaude coulée). Je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème. D'ailleurs avec le calcaire je n'ai pas réussi à enlever les écrous sous les boutons. Pourquoi l'eau froide ne coule plus? Quelqu'un a t'il une astuce pour dégripper les écrous (deja essayé vinaigre=> pas de résultats)? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - bstp-coaching
Apprenti bricoleur
Message(s) : 22
18/05/2010 à 19h40
18/05/2010 à 19h40
Bonjour, pour degripper il existe des bombes, dit trois en un. Il suffit de vaporiser et en quelque minutes cela ce degrippe tous seul. Concernant le manque d'eau, n'avez-vous pas pincer la tresse en la remontant apres depose. Car lorsque l'on vis trop fort, la tresse a tendance a ce pincer sur elle-meme. Verifier l'etat de cette tresse.
Voila, bonne recpetion
ou créer un compte pour participer
avatar - Chrisprolls
Petit nouveau
Message(s) : 3
18/05/2010 à 21h28
18/05/2010 à 21h28
super pour les bombes, j'acheterai les bombes demains. Par contre je suis novice dans tout ce qui est plomberie et je ne vois pas bien ce qu'est la tresse. ++
ou créer un compte pour participer

Par Bob35

avatar - Bob35
Promoteur
Message(s) : 2250
19/05/2010 à 18h29
19/05/2010 à 18h29
bonjour, je pense que bstp-coaching parle de flexible de raccordement
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - Chrisprolls
Petit nouveau
Message(s) : 3
25/05/2010 à 11h30
25/05/2010 à 11h30
Mon problème vient vraisemblablement de la vanne d'arrivée d'eau sous le robinet. En position ouverte l'eau ne coule plus dans le flexible. Quand j'ouvre à fond, l'eau sort par la purge située juste sous la vanne. Quel est le problème? que dois je faire? Merci
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : legosanstrique

Visiteurs non identifiés : 46