Bricoleur du Dimanche

Fuite bouchon de purge

Par Ben54

avatar - Ben54
Petit nouveau
Message(s) : 1
26/11/2009 à 21h11
26/11/2009 à 21h11
Bonjour Je rencontre un probleme au niveau d'un des bouchons de purges de l'un de mes radiateurs. hier en voulant effectuer une purge pour la premiere fois de ma vie, j ai cassé l'un de ces bouchons je vous laisse imaginer la panique avec l'eau. j ai donc remplacer ce bouton de purge par un autre apres m etre fait conseiller par un vendeur. Hors depuis la remise en route du systeme, mon bouchon semble "suinter"... Mes questions sont les suivantes : - Faut il un joint au niveau de ce bouchon? le vendeur m'a dit que non. - Est ce un probleme de "dimension" du bouchon ? - peut il s agir d'eau acumulé dans le pas de vis qui s'ecoule? La fuite n'a rien d'alarmant, mais bon je prefere etre sur! Merci a tous pour votre aide!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
27/11/2009 à 14h27
27/11/2009 à 14h27
ta fuite viens d'ou? du pas de vis entre le té et le radiateur ou de la petite vis carré du purgeur?
tu aurais une photo pour nous montré un peut tout ça?
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
27/11/2009 à 14h39
27/11/2009 à 14h39
bonjour,
vous avez changé la vis et son support ou vous n'avez remis que la vis ?
Parfois on peut visser l'un dans l'autre, mais les siéges des pointeaux sont différents, et on a de legéres fuites.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo , Gegelabricole , Carminas , le+bo

Visiteurs non identifiés : 244