Bricoleur du Dimanche

Le bouon de règlage eau chaude est bloqué !

Par calypso51

avatar - calypso51
Petit nouveau
Message(s) : 4
03/08/2009 à 09h54
03/08/2009 à 09h54
Bonjour, j'ai besoin d'être conseillé. Je viens d'emmenager dans une maison ,et le bouton de règlage de température pour le robinet de douches et le bouton robinet de beignoire sont bloqués. Je n'ai jamais utiliser ce genre de robinet ce sont des robinets qui ce débloque avec un petit bouton rouge qu'il faut appuyer pour tourner et règler la température. Les gens qui habitait ici avait des enfants en bas age ,et je me suis demandé si c'était volontaire pour ne pas que les enfants se brulent. Ou bien le calcaire à bloqué le mécanisme , mais je trouve ça fort. Voici quelques photos pour vous montrer le genre de robinets. Merci pour vos conseils

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
03/08/2009 à 11h05
03/08/2009 à 11h05
au milieu tu a le réglage de la température (mitigeur thermostatique) le bouton rouge est là pour limité la température maximum à 37° encore faut-il qu'il fonctionne.
les bouton du haut et du bas je suppose que c'est pour le robinet et la douchette.

bref quel est le bouton qui est bloqué? celui du mileu? certain systéme on des vérouillages pour les enfant ou il faut appuyé sur le bouton pour pouvoir le faire tourné (en plus du bouton rouge qui limite la température)
ou créer un compte pour participer

Par calypso51

avatar - calypso51
Petit nouveau
Message(s) : 4
03/08/2009 à 14h24
03/08/2009 à 14h24
C'est le bouton du milieu, il a un bouton rouge sur lesquel il faut appuyer pour tourner
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , lonte , Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 416